Foire aux Questions
Général
- Justlo, c'est quoi ?
Justlo est une communauté en ligne où tu peux discuter, flirter et t'amuser. Ici, tu peux faire de nouveaux contacts : que tu veuilles simplement rencontrer des gens sympas ou que tu cherches un partenaire pour la vie.
- Combien ça coûte ?
Justlo t'offre l'inscription et la configuration de ton compte gratuitement. De plus, la plupart des fonctions peuvent être utilisées sans aucune restriction. Par contre, certaines fonctions exclusives ne peuvent être utilisées qu'en échange de « pièces », la monnaie virtuelle de Justlo. Tu peux utiliser celles que nous offrons gratuitement ou les acheter par paquets prépayés. Chez nous, il n'y a pas d'abonnement, de renouvellements ou de paiements automatiques et pas de publicité ennuyeuse !
- Pour quels appareils l'application Justlo est-elle disponible ?
L'application Justlo est disponible pour tous les dispositifs iOS (iPhone et iPad) d'une version iOS 9 ou supérieure. Pour les Smartphones et Tablets Android, l'application Justlo est disponible à partir de la version OS 4 ou supérieure.
Si ton Smartphone ou sa version ne sont pas compatibles, tu as la possibilité d'utiliser Justlo sur ton navigateur internet.Notre page web : https://www.Justlo.fr/
- Comment télécharger l'application Justlo ?
Si tu utilises un appareil Android, ouvre Google Play Store, tape Justlo dans la barre de recherche et lorsque l'icône de l'appli s'affiche à l'écran, sélectionne-la et clique sur Installer. Confirme ta demande et l'application sera instalée sur ton télephone. Si tu utilises un dispositif iOS (iPhone), ouvre l'App Store et tape Justlo dans la barre de recherche, lorsque l'icône de l'appli s'affiche à l'écran, sélectionne-la et clique sur Obtenir.
- Puis-je utiliser Justlo sur mon ordinateur ?
Il est possible d'utiliser Justlo sur l'ordinateur. Clique sur ce lien https://www.Justlo.fr/ et crée ton compte pour utiliser notre site internet. Si tu es déjà inscrit, tu peux tout simplement te connecter sur notre site avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
De même, si tu t'es inscrit via le site Internet, tu peux simplement te connecter à notre application avec tes données d'utilisateur existantes.
Inscription et connexion
- Comment m'inscrire sur Justlo ?
Il y a plusieurs façons de s'inscrire sur notre plateforme. La première consiste à s'inscrire avec une adresse e-mail, mais Il est aussi possible de s’inscrire en véhiculant un compte Facebook, Google ou Apple.
- Comment confirmer mon adresse électronique ?
Il est important que tu confirmes ton adresse e-mail après t'être inscrit à Justlo, sinon tu ne pourras pas te connecter.
Suite à ton inscription, nous t'enverrons un e-mail contenant un lien que tu devras utiliser pour confirmer ton adresse e-mail.
Si tu n'as pas reçu l'e-mail dans ta boîte de réception, nous te recommandons de vérifier ton dossier de courrier indésirable (SPAM).
- Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
Si tu l'as oublié et que tu ne parviens pas à te connecter, tu peux utiliser l'option « Mot de passe oublié » au moment de ta connexion et nous t'enverrons un nouveau mot de passe par mail.
Si tu es déjà connecté à l'application ou au site web et que tu veux simplement changer ton mot de passe, tu peux le faire en allant dans le menu, paramètres, changer le mot de passe.
- Pourquoi je ne peux plus me connecter ?
Tout d'abord, vérifie que tu as saisi correctement ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Fais attention aux lettres majuscules et minuscules, assure-toi que tu n'as pas activé la touche des lettres majuscules par accident.
Si ce n'est pas le cas, il est possible que ton profil ait été bloqué, ce qui peut arriver si tu n'as pas respecté les conditions d'utilisation de Justlo. Pour plus d'informations, merci de contacter l'assistance technique à cette adresse <service@Justlo.fr>.
Mon profil sur Justlo
- Comment télécharger une image sur Justlo ?
Si tu utilises l'application, entre sur ton profil et touche l'icône de l'appareil photo, puis choisis si tu veux prendre une nouvelle photo ou en sélectionner une dans la galerie. Si tu utilises le site web, va sur ton profil, clique sur « modifier », sélectionne l'option « Mes photos » puis « Choisir une photo », tu pourras en sélectionner une dans tes fichiers.
- Pourquoi ne puis-je pas télécharger ma photo sur Justlo ?
Vérifie que l'image est au format JPG / JPEG et que le fichier ne dépasse pas 8 Mo.
Si ce n'est pas le cas, tu peux modifier tes images à l'aide d'un programme de retouche photo tel que Paint et les enregistrer dans le bon format.
- Pourquoi ma photo a-t-elle été supprimée ?
Cela peut se produire si l'image que tu as téléchargée a violé nos règles, si elle est trop petite ou semble trop pixélisée, etc. Dans des cas exceptionnels, il arrive que l'image n'ait pas été entièrement transmise à notre serveur. Dans ce cas, tu dois à nouveau télécharger l'image.
- Pourquoi ma photo a-t-elle été marquée comme privée ?
Cela peut arriver si l'image que tu as téléchargée ne remplit pas les conditions pour être publique à l'ensemble de notre communauté.
- Quelles sont les règles à respecter lors du téléchargement d'une image sur Justlo ?
Toute image à contenu pornographique, à insinuation sexuelle, de nudité, violente, politique, qui montre des enfants non accompagnés d'adultes ou dans des situations inconfortables, de drogues, d'armes ou discriminatoire, sera supprimée, ce type de contenu n'est pas toléré sur Justlo.
Les images contenant des adresses Internet, des informations de contact ou de la publicité ne sont pas non plus autorisées.
Les images qui montrent des groupes de personnes, des animaux domestiques, des objets, des paysages, des dessins, des filtres, du texte, une semi-nudité (en maillot de bain à la plage ou à la piscine, par exemple) ou dans lesquelles ton visage n'est pas clairement visible et identifiable, seront marquées comme privées et seuls tes amis pourront les voir.
Pour qu'une photo soit publique, seul l'utilisateur doit y figurer, avec un visage visible et facilement reconnaissable.
- Pourquoi le texte a-t-il été supprimé de mon profil ?
Les textes à contenu sexuel, politique et/ou violent ne sont pas tolérés sur Justlo. Le texte peut également ne pas contenir de pages web ou de publicités. En outre, pour des raisons de confidentialité, les coordonnées de contact figurant dans le texte du profil sont également supprimées.
- Comment puis-je supprimer mon profil Justlo ?
Avant de te désabonner, nous te proposons de contacter notre équipe d'assistance, qui pourra peut-être t'aider.
Si la décision a déjà été prise et que tu souhaites supprimer ton compte, depuis l'application Justlo, il suffit d'aller dans le menu « Paramètres » et de sélectionner « Supprimer le compte ». Tu recevras alors un courriel contenant un lien que tu devras suivre pour achever la suppression de ton compte.
Sur la version web de Justlo, tu peux supprimer ton profil en utilisant ce lien.
Caractéristiques de Justlo
- Qu'est-ce que l'option « signaler un profil » et comment fonctionne-t-elle ?
Si tu rencontres des problèmes avec un profil particulier, tu peux le signaler à l'équipe d'assistance via la touche « Signaler un profil » en indiquant en quelques mots pourquoi tu l'as signalé. Par exemple, si un utilisateur te harcèle, si quelqu'un t'envoie du contenu inapproprié ou si tu soupçonnes qu'un profil utilise des images ou des données fausses, tu peux utiliser cette option pour signaler l'utilisateur.
Attention : l'utilisateur ne saura pas que tu l'as signalé, ce message ne sera reçu que par le support et l'information sera transmise pour vérification.
- Comment supprimer une conversation ?
Si tu utilises un appareil Android, une fois que tu es dans la liste des conversations, tu dois maintenir ton doigt appuyé sur la conversation que tu veux supprimer, puis selectionner l'option « Supprimer ». Si tu utilises l'iPhone, il suffit d'aller dans la liste des conversations et de glisser ton doigt vers la gauche sur la conversation que tu veux supprimer et tu verras l'option pour la supprimer.
- Comment gérer une demande d'ami ?
Si tu utilises l'application, va dans le menu et sélectionne l'option « Demandes d'amitié », puis touche les trois points sur la droite, tu pourras accepter ou rejeter la demande.
- Comment puis-je désactiver les notifications par courriel ?
Pour désactiver les notifications par courriel, tu dois te connecter à Justlo depuis le site internet https://www.Justlo.fr/, puis aller sur ton profil et cliquer sur « Éditer », tu trouveras une case que tu dois décocher pour désactiver la réception de nos notifications par courrier électronique.
Pièces
- Combien de pièces coûte un message sur Justlo ?
Pour un message de 1 à 300 caractères, cinq pièces seront déduites. À partir de 301 caractères, c'est 10 pièces !
- Où puis-je voir combien de pièces j'ai ?
Si tu utilises l'application Justlo, tu peux aller sur le menu et tu trouveras en bas le nombre de pièces que tu as. Si tu utilises la version Web, à côté de l'onglet « Shop », il y a un cercle vert avec le nombre de pièces dont tu disposes.
- Comment obtenir des pièces gratuites ?
Justlo propose plusieurs façons d'obtenir des pièces gratuites. Tout d'abord, tu recevras une pièce gratuite par jour de connexion.
Ensuite, la plupart des pièces gratuites se présentent sous la forme de codes que nous distribuons via nos réseaux sociaux, notamment notre page Facebook (Facebook Justlo) et Instagram (@JustloApp).
De temps en temps, nous organisons des promotions spéciales qui permettent à nos utilisateurs de recevoir plus de pièces. Pour rester au courant de toutes nos nouveautés, nous te proposons de nous suivre sur les réseaux sociaux et de garder un œil sur les messages et promotions envoyés dans le chat d'assistance.
- Comment utiliser les codes ou coupons ?
Il faut que tu te rendes sur la page web www.Justlo.fr, sur ton ordinateur ou alors directement sur ton portable. Arrivé sur la page principale tu vas remarquer 4 icones en haut a droite. Tu devras cliquer sur la quatrieme (la derniere) et tu verras affiché l'endroit pour utiliser les codes et coupons (coupons). Si tu as un probleme avec cela nous sommes disponibles sur le chat du support pour répondre a tes questions.
- Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon code promotionnel ?
Si tu n'arrives pas à encaisser le coupon, voici les raisons possibles :
- Il n'est plus valide. Les coupons sont valables le jour de la publication jusqu' à 23h59.
- Tu as entré le code avec une ou des erreur(s) (vérifie qu'il soit tel que nous l'avons écrit: sans espaces et respectant les majuscules et minuscules) et dans la ligne correcte.
- Le code Captcha a été mal recopié. Le Captcha est la suite de chiffres et lettres un peu déformés que tu peux voir sur le cadran après avoir écrit le code promotionnel. Tu dois le recopier en respectant bien les majuscules et les minuscules et sans aucun espace.
- Comment acheter des pièces ?
Sur l’application va sur « Acheter des pièces » où tu trouveras nos différents paquets de pièces. Sur notre site web, tu peux te rendre dans notre « Shop »: et sélectionner l'un de nos moyens de paiement et paquets de pièces.
Autre
- As-tu d'autres questions au sujet de Justlo ?
Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à nous contacter. Tu peux écrire à l'équipe d'assistance sur le chat de l'application ou le site Internet, ou envoyer un courriel à <service@Justlo.fr>. Tu peux aussi nous contacter via notre formulaire de contact.
2020 Justlo® - Tous droits réservés.