Conditions générales

§ 1 Portée et définitions

(1) Bienvenue sur la plateforme de communication JUSTLO! Nous (l’entreprise Justlin Ltd) à http://justlo.fr  te disons (à toi, l’usager) la possibilité d’utiliser le service de « chat ». Par conséquent, pour toi, en tant qu’utilisateur du Chat et de tous les sous-domaines appartenant au domaine, s’appliquent les conditions commerciales énoncées ici. Ceci s’applique également si tu utilises nos services en dehors de la république de Malte. Au moment où tu t’inscris en tant qu’utilisateur et par conséquent, chaque fois que tu accèdes, tu acceptes ces conditions. Cela signifie qu’ils font partie du contrat d’utilisation conclu avec nous pour les services offerts par nous. Le contrat d’utilisation entre nous a lieu lorsque nous confirmons ton registre sur notre page.

(2) Particulièrement intéressante est la fonction « SMASH » que nous vous proposons. Elle fonctionne en cliquant sur le bouton disponible exclusivement pour cela. Ce clic permet à deux utilisateurs (c’est-à-dire vous et quelqu’un d’autre) d’indiquer que vous acceptez chater avec l’autre personne. Cela signifie que vous avez tous les deux la possibilité de discuter gratuitement et sans restriction de temps. Dans ce contexte, nous précisons que dans la fonction « SMASH », il n’y a pas de profils drivés. Ainsi, dans le cadre de la fonction Match, vous pouvez être sûr de communiquer avec un utilisateur réel.

(3) Il est nécessaire de savoir que les conditions exposées ici peuvent être modifiées dans certaines circonstances. Cela peut se produire pour certaines raisons justifiées, comme par exemple un changement dans la situation juridique, du marché ou même dans notre stratégie commerciale. Bien sûr, dans ce cas, nous vous informerons deux semaines avant la réalisation de ces changements. Vous recevrez un e-mail expliquant nos intentions concernant le changement des conditions commerciales. Dans votre prochain Login, nous vous demanderons d’accepter les nouvelles conditions. Bien sûr, votre acceptation des conditions modifiées est indispensable pour pouvoir continuer à utiliser notre plateforme.

(4) Si vous utilisez le Chat mentionné au paragraphe 1 et les formes de communication et les services offerts dans celui-ci, vous êtes un utilisateur soumis à nos conditions générales. Nous tenons à signaler que dans le Chat, il y a des contrôleurs et contrôleuses qui appartiennent à notre équipe. Vous devez savoir que ceux-ci participent au Chat et entretiennent des conversations avec les utilisateurs. Notez qu’ils ne sont pas identifiés comme contrôleurs et contrôleuses et que vous ne pouvez donc pas les identifier comme tels. Ils sont actifs grâce à des profils fictifs. Cela signifie pour vous que vous pourriez dialoguer avec un de nos contrôleurs ou contrôleuses sans savoir.

Le but est de vous offrir la possibilité d’échanger, surtout en cas de pénurie temporaire éventuelle d’utilisateurs externes, mais aussi de surveiller le respect des obligations par les utilisateurs. Rappelez-vous que les portraits des personnes dans leurs profils ne correspondent pas toujours à la réalité. Ceci s’applique surtout à nos contrôleurs et contrôleuses qui peuvent exercer leurs activités sous différents profils (homme/femme). Malheureusement, il n’est pas possible de vérifier l’authenticité des portraits utilisés par les utilisateurs externes dans leurs profils (voir § 3 point 6).

 

§ 2 Accès au Chat

(1) Pour pouvoir utiliser le Chat, vous devez vous inscrire à l’avance. Pour cela, nous vous demandons de remplir le formulaire avec des données véridiques et complètes. En cas de modification de vos données, vous devez nous en informer immédiatement. Une fois l’enregistrement traité avec succès, nous confirmerons le pseudonyme et le mot de passe que vous avez choisis, à condition qu’il soit disponible et non irrecevable. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous confirmer un pseudonyme de contenu offensant. Et ne divulguez pas vos données d’accès ! De cette façon, vous empêchez les personnes non autorisées d’utiliser votre profil. Seulement vous pouvez utiliser les moyens de communication et les services offerts dans le Chat, car seulement vous, vous êtes personnellement l’utilisateur du Chat et personne d’autre n’est pas autorisé à utiliser votre profil.

(2) L’inscription en tant qu’utilisateur est gratuite. Appliquez ce qui suit : un utilisateur = un compte ! Cela signifie que vous pouvez avoir un seul pseudonyme à la fois et avec ce seul compte vous êtes autorisé à utiliser les formes de communication et d’autres services offerts. L’exception à cette règle sont, comme vous le savez, nos contrôleurs et contrôleuses qui selon § 1 point 4 peuvent participer au chat en utilisant des différents profils/pseudonymes. Avec votre inscription, vous ne vous engagez pas à participer au Chat. Mais dans le cas où vous n’utilisez pas votre compte pendant plus de 180 jours et n’enregistrez pas de crédit, nous pourrions le supprimer, y compris tout son contenu (par exemple des données d’accès, pseudonyme). ¡Mais ne vous inquiétez pas ! Dans ce cas, au moins une semaine plus tôt, nous vous enverrons un e-mail à la dernière adresse que vous avez laissée, vous informant de notre intention de supprimer votre compte. Seulement alors, si les conditions ci-dessus sont remplies, si vous n’accédez pas à votre compte dans le délai imparti ou si vous vous opposez à la suppression, nous supprimerons votre compte et libérerons le pseudonyme pour l’inscription d’autres utilisateurs. La suppression de votre profil supprime également tous vos fichiers de données sauvegardées, à moins qu’il n’y ait un besoin légal de conservation ou de protection des preuves pour des raisons justifiées. Dès que votre compte est supprimé, notre contrat avec vous prend également fin.

(3) Veuillez noter que vous pouvez utiliser le Chat seulement si vous avez 18 ans révolus. Lorsque vous vous inscrivez sur le Chat et que vous acceptez les conditions commerciales, vous déclarez respecter toutes les conditions d’utilisation. En outre, il faut vous avertir que certaines offres dans le Chat peuvent être de contenu inapproprié pour les mineurs. Veuillez noter que sur le site web mentionné au point 1, nous mettons à votre disposition un lien gratuit qui permet le téléchargement gratuit du logiciel de contrôle pour protéger les mineurs contre les contenus préjudiciables.

(4) Nous tenons également à souligner que nous avons le droit, en particulier lorsqu’il existe des doutes quant à la véracité des données indiquées lors de votre enregistrement, de vous demander des preuves (y compris des documents officiels par exemple une photo d’identité) pour vérifier vos données. Dans ce cas, nous pouvons fermer partiellement ou complètement votre accès au Chat jusqu’à la présentation des documents.

 

 

§ 3 Vos obligations en tant qu’utilisateur, sanctions

(1) Vous pouvez utiliser notre plateforme exclusivement à des fins privées. C’est pourquoi vous devez savoir que toute utilisation qui ne tombe pas sous le § 2 point 1, c’est-à-dire spécifiquement à des fins commerciales (par exemple de la publicité) est interdite. Cette interdiction s’applique également à l’envoi en masse et sporadique de messages de contenu identique (courrier indésirable, spam). C’est pourquoi il convient de noter que vous serez passible d’une sanction appropriée si vous ne respectez pas l’interdiction de l’utilisation commerciale de notre site Web (par exemple, l’envoi de messages publicitaires ou de spam). Le montant de cette sanction, qui ne doit pas être inférieur à 2500 EUR, est défini en tenant compte de la gravité de l’infraction. Le tribunal chargé peut évidemment vérifier leur équité. Il est possible que nous puissions également affirmer un dommage supplémentaire. Cependant, cela n’entraînera pas le renversement de la charge des preuves.

(2) Veuillez également noter que l’utilisation de données ou de logiciels susceptibles d’affecter illégalement le matériel ou le logiciel du destinataire est interdite. Toute utilisation susceptible de provoquer une interruption de la transmission de données ou de causer des dommages corporels, matériels ou matériels est également interdite. Vous ne pouvez accéder au chat qu’en utilisant un navigateur Web ou un logiciel que nous avons préalablement autorisé.

(3) Vous n’avez pas le droit de décompiler, modifier, traduire, désassembler, réaliser Reverse-Engineering (ingénierie inverse), ni d’effectuer toute autre modification ou reproduction ou de faire effectuer par des tiers, ni développer ou faire développer des programmes dérivés. Vous devez également savoir que les éléments du site Web et du chat mentionnés dans le § 1 point 1 (en particulier textes, logiciels, codes source HTML / Java / Flash, photos, vidéos, graphiques, musique, sons, etc.) sont protégés par le droit d’auteur. Comme vous le savez, le téléchargement et l’utilisation ne sont autorisés qu’à des fins privées et dans le cadre des dispositions légales applicables et des conditions énoncées ici. Nous vous informons en outre que les activités suivantes sont également interdites : duplication, reproduction, transmission, exploitation commerciale, publication, distribution ou transfert à un autre format de données sous forme électronique ou un autre, l’utilisation de logiciels pour la lecture automatique des fichiers.

Vous ne pouvez pas non plus prendre de mesures pour masquer automatiquement la publicité possible sur le site.

(4) Si vous utilisez le chat, vous ne pouvez accomplir aucun acte immoral ou illégal ou inciter des tiers à le faire. Cela signifie également qu’il est interdit d’envoyer des messages ou des données avec contenu illégal ou indécent. En particulier, vous ne pouvez pas avoir de contenu pénalement pertinent, mettant en danger les jeunes, contenu illégitime ou autrement illégal ou indécent, comme par exemple la diffusion de contenu pornographique, raciste, violent, diffamatoire, offensant ou violant les droits de tiers. Il n’est pas non plus permis d’offrir, d’annoncer, de promouvoir ou de créer des occasions d’avoir des rapports sexuels. Bien sûr, il n’est pas non plus permis de menacer ou d’embêter les autres.

 

 

Vous ne pouvez pas non plus promettre ou exiger de l’argent ou des avantages financiers. Vous ne pouvez pas envoyer de chaînes de lettres. Il est interdit de faire de la publicité des biens ou des services. Vous devez savoir que la distribution de tout type de contenu illégal peut conduire à des poursuites pénales et/ou civiles. Dans ce contexte, nous avons le droit et, dans certaines circonstances, l’obligation de bloquer ou de supprimer immédiatement le contenu et, le cas échéant, d’en informer les autorités compétentes. Si nécessaire, après avoir protégé les preuves. Cela signifie que s’il y a des soupçons, nous avons le droit de sécuriser vos actions et, si nécessaire, de les transmettre. Vous n’avez pas droit à des réclamations concernant la suppression de contenu ou le blocage de l’accès au contenu ou concernant votre blocage temporaire ou permanent, ce qui signifie qu’il ne peut pas non plus être invoqué.

(5) N’oubliez pas que vous n’êtes pas autorisé à distribuer, reproduire, mettre à disposition par la voie  des liens ou utiliser des œuvres ou du contenu (par exemple, arts scéniques, musique, littérature, logiciel, etc.) protégés par des droits d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle par la voie du chat, à condition que les exigences légales pour cela ne soient pas remplies.

(6) Il est également important de vous informer du fait que vous êtes le seul responsable du contenu de la communication et des contributions (par exemple liens, images, autres fichiers, contenu texte) que vous avez créées et publiées dans le chat. Nous ne sommes pas obligés de vérifier la légalité du contenu avant la publication ou de vérifier régulièrement le chat pour voir s’il y a du contenu interdit qui viole les termes et les conditions. Vous, en tant qu’utilisateur, nous libérez de toutes les réclamations de tiers en raison de la violation de vos droits pour contenu interdit que vous avez publié dans le sens des termes et des conditions. De plus, vous devrez nous dédommager de tout préjudice qui pourrait nous être causé par la violation des droits de tiers.

(7) Si vous recevez des instructions de nos collaborateurs (en particulier des contrôleurs / contrôleuses) pour maintenir l’ordre dans le chat, vous devez les suivre immédiatement.

(8) Vous devez traiter de manière confidentielle toutes les adresses e-mail ainsi que les autres messages ou données d’autres utilisateurs que vous apprenez au cours de l’utilisation du Chat et vous ne devez pas les transmettre sans le consentement du tiers autorisé. En outre, vous ne pouvez pas fournir des données de non-utilisateurs.

9) Si vous ne respectez pas ces termes et ces conditions, en particulier en fournissant des données incorrectes lors de votre inscription, si vous ne remplissez pas vos obligations en tant qu’utilisateur comme décrit le paragraphe 3 de ces termes et conditions, nous pouvons faire usage de notre "droit de domicile virtuel". Cela signifie que dans ce cas, nous pouvons temporairement bloquer votre compte. Si nécessaire, nous pouvons également supprimer des parties de votre profil sans le consulter ou résilier le contrat sans préavis pour des raisons importantes. En cas de violation, nous pouvons vous exclure définitivement de la participation au chat et supprimer complètement le contenu que vous avez utilisé et apporté. Il convient de noter que nous avons pris cette décision sur la base d’un critère équitable, en tenant compte du cas individuel et de la gravité de la violation.

 

 

§ 4 Nos obligations en tant qu’entreprise

(1) Nous mettons le chat à la disposition du grand public pour l’échange privé d’information et l’utilisation privée des formes de communication et d’autres services offerts. La disponibilité moyenne est de 97,5%, ce qui signifie que le service est disponible 355,8 jours dans une année civile de 365 jours. Cela n’inclut pas le travail d’entretien régulier ou les périodes où la disponibilité peut être limitée en raison d’événements dont l’exploitant de la plateforme n’est pas responsable (par exemple, force majeure, actes de tiers, problèmes techniques et modifications de la situation juridique).

(2) Il convient de mentionner que nous pouvons à tout moment modifier, restreindre ou arrêter complètement les services offerts. En ce qui concerne Coins achetés, voir le paragraphe 7, point 2, dernier paragraphe. Nous avons également le droit, mais pas l’obligation, de vérifier le contenu du chat, comme les textes, les photos, les graphiques, etc., pour nous assurer qu’ils sont compatibles avec les lois applicables et les conditions générales. Si nécessaire, nous pouvons prendre des mesures en cas de violation et, en particulier, supprimer du contenu sans le consulter. Vous devez savoir que vous n’avez aucun droit légal sur la publication de vos données et de votre contenu.

§ 5 Comment fonctionne l’utilisation du Chat

(1) Comme vous le savez, dans le Chat, nous vous offrons des moyens de communication et d’autres services. Nous vous facilitons l’accès au système de base de données du Chat pour créer un contact plus proche, mais aussi le sport, le voyage, la maison, etc. En plus, nous vous offrons d’autres services supplémentaires. Rappelez-vous que la médiation de mariage n’est pas expressément l’objet du chat. Nous vous offrons des services gratuits et payants. Notre "monnaie" dans le chat sont les "Coins. Cependant, vous ne devez pas faire un mauvais usage de ces Coins comme une marchandise virtuelle; surtout, vous ne devez pas les vendre pour de l’argent ou d’autres avantages monétaires. Pour pouvoir utiliser certains services, vous devez payer un certain nombre de Coins. Si vous souhaitez utiliser un service de paiement, nous vous indiquerons toujours à l’avance qu’il s’agit d’un service de paiement et nous vous informerons du montant que vous encourrez sous la forme des Coins mentionnés ci-dessus. Après paiement depuis votre compte d’utilisateur, vous pouvez utiliser le service sélectionné.

(2) Vous avez la possibilité d’acheter des Coins. Nous offrons des prix différenciés et des forfaits à ce sujet et nous mettons à votre disposition des différentes formes de paiement. Vous déterminez simplement le mode de paiement et le nombre de Coins que vous souhaitez acquérir. Elles seront créditées sur votre compte d’utilisateur après le paiement et vous aurez après la permission pour utiliser le service sélectionné.

(3) Si votre paiement n’est pas effectué correctement ou échoue pour des raisons qui ne sont pas justifiables pour nous (notamment en cas d’insuffisance de fonds, de détails de compte incorrects, etc.), il n’y aura évidemment pas de crédit. Par conséquent, les devises déjà créditées en raison de cette transaction seront supprimées de votre compte d’utilisateur sans notification supplémentaire. Vous comprendrez qu’à cet égard, nous pouvons refuser de recevoir le paiement une fois de plus de la même manière, en nous référant à la transaction déjà échouée. Tout coût causé par la défaillance (par exemple, frais bancaires) est à votre charge.

(4) Vous pouvez consulter le solde de votre compte à tout moment à travers votre compte du Chat. Nous protégeons vos données de compte avec des mesures appropriées contre les pertes. Ces mesures correspondent à l’état normal de la technologie et comprennent notamment l’utilisation des systèmes de secours. Cependant, nous soulignons expressément que, selon l’état actuel de la technologie, il n’est pas possible de protéger complètement le matériel et le logiciel contre une utilisation extérieure abusive et la perte de données. Nous vous informons également qu’aucune facture ne sera émise et aucune preuve ne sera envoyée pour le crédit acheté sous forme de Coins.

(5) Nos notifications sont effectuées à travers des masques d’affichage appropriés après votre connexion ou par e-mail à la dernière adresse que vous avez enregistrée.

(6) Pour nous faire parvenir des notifications, celles-ci doivent être envoyées par courrier électronique aux adresses que nous avons expressément indiquées sur le site Web mentionné ci-dessus (Service@justlo.fr) ou par courrier postal à Justlin Ltd., Phoenix Business Centre, The Penthouse, Old Railway Track, SVR9022 Santa Venera, Malte, en indiquant votre nom et adresse, ainsi que l’adresse e-mail et le pseudonyme sous lequel vous êtes inscrit.

(7) Vous avez la possibilité de créer des liens vers d’autres sites ou sources. Comme vous le savez, nous n’avons pas d’options de contrôle à ce sujet et par conséquent, nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de ces sites ou sources externes. Par conséquent, nous n’adoptons pas de contenu accessible à partir de ces sites web ou sources et nous excluons toute responsabilité ou garantie à leur égard. Bien sûr, cela ne s’applique que si nous n’avons pas connaissance de l’illégalité du contenu et que nous n’avons pas supprimé le lien immédiatement. Vous avez la possibilité de créer des liens vers d’autres sites ou sources. Comme vous le savez, nous n’avons pas d’options de contrôle à ce sujet et par conséquent, nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de ces sites ou sources externes. Par conséquent, nous n’adoptons pas de contenu accessible à partir de ces sites Web ou sources et nous excluons toute responsabilité ou garantie à leur égard. Bien sûr, cela ne s’applique que si nous n’avons pas connaissance de l’illégalité du contenu et que nous n’avons pas supprimé le lien immédiatement.

Si nous recevons un avis selon lequel il y a un lien dans le chat vers un site web externe où des tiers diffusent du contenu qui contredit ces termes et conditions, nous sommes en droit de supprimer le lien correspondant. Sachez que vous n’êtes pas autorisé à utiliser ou à lier du matériel sous copyright que si cela se fait dans le cadre des dispositions légales applicables et des conditions applicables du titulaire du droit, ou si ce dernier vous a expressément autorisé.

Vous ne pouvez pas reproduire ce type de matériel au-delà du contexte établi, ni le transmettre, le distribuer, le publier, l’exploiter ou le transférer d’une autre manière, sous forme électronique ou autre, à un autre format de données, ni l’utiliser d’une autre manière. Veuillez également noter que vous ne pouvez pas utiliser les noms de marque ou de marques commerciales, que ce soit sous leur forme originale ou modifiée ou lors d’un lien vers un autre domaine sur Internet, sauf autorisation expresse.

Si des tiers expriment des réclamations contre nous à la suite de vos actions/omissions, vous, dans la mesure où vous êtes responsable du manquement au devoir, vous êtes tenu de nous dispenser de toute réclamation à la première demande

§ 6 Achat de Coins - informations sur la conclusion du contrat

(1) Sur notre site web, nous offrons des services payants (par exemple, Coins). Nous vous demandons de les acheter, sans engagement. Lorsque vous envoyez votre commande sur notre site Web (pour cela vous devez cliquer sur le bouton "acheter maintenant", vous nous envoyez une offre contraignante pour un contrat avec nous.

(2) L’étape suivante est l’acceptation du contrat, qui se fait en créditant les services sur votre compte ou en vous demandant de payer après avoir passé votre commande (par exemple à travers Paypal). Si plusieurs des alternatives mentionnées ci-dessus sont disponibles, notre contrat est conclu au moment où la première se produit. Si nous ne déclarons pas votre acceptation dans le délai mentionné ci-dessus, cela sera considéré comme un refus pour vous et votre déclaration de volontés sera annulée.

(3) Si vous achetez des services, nous n’enregistrons pas le texte du contrat correspondant.

(4) Notez également que vous pouvez corriger vos entrées en utilisant les fonctions habituelles du clavier et de la souris avant d’envoyer votre commande à travers notre formulaire de commande en ligne. En outre, nous vous montrerons toutes les entrées avant l’envoi final de votre commande dans une fenêtre de confirmation, où vous aurez la possibilité de faire les corrections nécessaires en utilisant les fonctions habituelles du clavier et de la souris.

(5) Le contrat est conclu uniquement en langue allemande.

(6) La garantie légale pour les défauts s’applique.

 

§ 7 Fin du contrat

(1) Nous concluons notre contrat avec vous pour une durée indéterminée. Cependant, nous pouvons résilier le contrat en tout moment un mois à l’avance. Comme vous le savez, nous nous réservons également le droit de suspendre votre chat selon § 4 point 2 de ces conditions, qui met également fin à notre contrat avec vous. Ce serait dommage, mais si vous souhaitez nous quitter, vous pouvez le faire en tout moment sans donner de raison, ce qui signifie que vous pouvez annuler votre contrat avec nous quand vous souhaitez et annuler votre abonnement. En outre, bien sûr, il existe le droit de résilier sans préavis, déjà expliqué en § 2 point 2 et en § 3 point 9 de ces termes et conditions.

Toute résiliation, que ce soit de votre part ou de la nôtre, ne peut se faire que par e-mail ou par écrit. Lorsque vous annulez votre abonnement, vous devez fournir toutes les informations qui vous permettent d’être identifié sans aucun doute. Cela est nécessaire pour éviter une utilisation inappropriée par des tiers.

Après la fin du contrat, nous effacerons le journal de données enregistré pour vous après huit (8) semaines, à moins que les données n’aient été officiellement stockées, requis par la loi ou pour la conservation des preuves conformément au point 3 4 de ces termes et conditions. Vous devez savoir qu’il n’est pas possible de restaurer un compte qui a été supprimé.

(2) Si, à la fin du contrat, vous disposez encore d’avantages payés et non utilisés (c’est-à-dire de crédits sous forme de Coins), vous avez bien sûr la possibilité de demander le paiement du montant restant. Si vous nous envoyez une demande écrite, nous vous rembourserons le montant en euros/cents dans les trois prochaines semaines. Nous utiliserons la même méthode de paiement que vous avez utilisée pour le dépôt. Si vous avez utilisé des moyens de paiement différents, nous effectuerons également le remboursement proportionnellement aux moyens de paiement. Dans ce cas, nous prenons en compte la consommation en attendant, le débit duquel résulte le crédit restant pour vous. En cas de doute, nous compenserons d’abord la consommation dans les moyens de paiement utilisés d’abord, puis dans le suivant et ainsi de suite. Si le moyen de paiement que vous avez utilisé n’existe plus à la fin du contrat, vous devez nous en informer immédiatement et nous fournir également la preuve appropriée (par exemple, une confirmation de l’institution où le compte est ouvert ou celle qui émet la carte). Vous devez également nous fournir un moyen de paiement dans lequel le remboursement doit être effectué. Vous devez nous envoyer les documents appropriés (par exemple, confirmation bancaire, confirmation de la compagnie de carte de crédit, etc.), qui démontrent clairement votre éligibilité pour le mode de paiement utilisé à l’origine d’une part, et l’autorisation pour le mode de paiement actuellement sélectionné pour le remboursement, par l’autre. Vous devez également nous fournir une preuve d’identité en nous envoyant une photocopie certifiée conforme de votre carte d’identité

Comme il est mentionné au-dessus, le délai de remboursement commence à la fin du contrat, qui dans le cas décrit ci-dessus, ne commence pas avant de recevoir votre message approprié à travers le compte du destinataire et les preuves qui viennent d’être décrites. Le remboursement n’est pas en liquide. Si nous avons des doutes légitimes sur votre droit au mode de paiement utilisé à l’origine ou communiqué actuellement, ou si vous ne fournissez pas les preuves nécessaires, nous pouvons refuser de vous payer jusqu’à ce que vous envoyez les preuves appropriées ou nous pouvons déposer le montant. Votre droit à remboursement expire si vous ne nous fournissez pas les preuves nécessaires dans les 3 mois suivant la fin du contrat. Notez que le remboursement de tout crédit disponible est exclu si nous annulons le contrat sans préavis en raison d’une violation des termes et conditions (par exemple, § 2 point 1 ou § 3) et/ou votre compte a été bloqué/supprimé.

Un remboursement est également exclu si nous devons interrompre le chat pour des raisons opérationnelles ou d’autres. Mais ne vous inquiétez pas, assurez-vous que cela ne s’applique que si nous vous avons averti à temps, c’est-à-dire au plus tard 2 mois avant la date de clôture, et nous vous avons donné assez de chance d’utiliser les crédits Coins que vous pouvez encore avoir. En ce sens, nous nous référons au point 4 point 1 de ces termes et conditions.

 

§ 8 Responsabilité

(1) Vous devez savoir que nous n’assumons aucune responsabilité pour les interruptions, retards, erreurs et/ou d’autres obstacles aux performances résultant de l’échec ou de l’incompatibilité de notre logiciel ou matériel ou de vos logiciels ou matériels. En outre, nous n’assumons aucune responsabilité pour l’accès ou la disponibilité d’Internet. En particulier, il peut arriver que la disponibilité soit limitée temporairement en raison de travaux d’entretien ou d’autres raisons. Cela signifie que la responsabilité pour les conséquences de la disponibilité limitée est exclue, quel qu’en soit le type et la raison.

(2) Cependant, nous assumons une responsabilité illimitée en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave, en cas de blessure intentionnelle ou de négligence envers la vie, le corps ou la santé ou en raison de réglementations légales obligatoires ou si une garantie est accordée.

(3) En cas de manquement délibéré à une obligation essentielle du contrat, nous sommes responsables dans la mesure limitée du dommage prévisible et généralement contractuel à la fin du contrat, à moins qu’il n’y ait un cas de responsabilité illimitée. Les obligations contractuelles essentielles sont toutes les obligations dont l’exécution permet d’abord l’exécution correcte du marché et dans l’exécution de laquelle une partie peut avoir régulièrement confiance.

4) Sinon, notre responsabilité est exclue.

(5) Les règles de responsabilité ci-dessus s’appliquent également à la responsabilité de nos agents indirects et de nos représentants légaux.

(6) Si vous êtes poursuivi pour comportement illégal de votre part, vous avez le devoir de nous libérer de toutes les réclamations des tiers. Vous devrez également couvrir tous les frais raisonnables du service juridique (en particulier les frais de justice et d’avocat) selon leur montant légal. Les phrases 1 et 2 ne s’appliquent pas si ni toi ni nous ne sommes pas responsables du viol. Indépendamment de cela, cependant, vous êtes tenu de nous informer immédiatement de toute réclamation éventuelle de tiers.

 

§ 9 Dispositions finales

(1) Nous, Justlin Ltd., Phoenix Business Centre, The Penthouse, Old Railway Track, SVR9022 Santa Venera, Malte, sommes les fournisseurs de services de chat.

(2) Nous tenons à souligner que pour ces conditions générales et les relations juridiques entre nous, la loi de la République de Malte s’applique, à l’exclusion du conflit de lois de Malte. Les règles obligatoires de l’État dans lequel vous avez votre résidence habituelle au moment de la conclusion du contrat restent applicables.

(3) Nous vous informons également que le lieu de juridiction pour tous les litiges juridiques découlant de notre contrat avec vous est Valletta, à condition que l’utilisateur (c’est-à-dire, vous) êtes un commerçant, une personne morale ou un organisme de droit public et qu’il n’existe pas de compétence exclusive pour cette affaire.

(4) Il rappelle que dans le cas où les accords individuels de ces conditions deviendraient inefficaces, les autres conditions demeureraient valables.

(5) Vous devez savoir que nous pouvons engager des fournisseurs de services tiers ou des agents indirects pour fournir tout ou partie de la gamme de services.

§ 10 Résolution des litiges en ligne

Vous trouverez une plateforme de résolution des litiges en ligne fournie par la Commission de l’UE à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr.

C’est une plateforme de règlement extrajudiciaire des litiges découlant de ventes en ligne ou de contrats de service impliquant un consommateur. Nous voudrions souligner que nous ne sommes ni disposés ni obligés de participer à une procédure de règlement des litiges de consommateurs en vertu de la loi sur le règlement des litiges entre consommateurs (VSBG).

Vous trouverez notre adresse e-mail dans l’en-tête des présentes conditions générales.

§ 11 App

 

Nous avons développé une géniale App pour vous. Vous pouvez désormais utiliser Justlo depuis votre mobile !  En utilisant Justlo à travers l'App, vous acceptez les Conditions Générales mentionnées ci-dessus. En tant qu'utilisateur de l'application, il vous sera demandé d’accepter nos Conditions Générales.

 

Par exemple, à travers un bouton "d’Accepter" ou  une boîte correspondante. Le contrat entre l'utilisateur et nous, entre en vigueur à plus tard, dans ce moment.